Notre studio

tnk_3783_edit


NOTRE STUDIO

Ashtanga Yoga Paris (AYP) a été fondé en 2004 par Gérald Disse et Linda Munro, qui forment eux-mêmes leur équipe de professeurs afin d’assurer un enseignement de qualité, cohérent, bienveillant et de qualité.

À AYP nous enseignons l’Ashtanga Yoga dans sa forme traditionnelle, appelé Mysore, ainsi qu’en cours guidés d’Ashtanga. Nous proposons également des cours de Vinyasa et de Restorative qui sont, selon nous, complémentaires à l’ashtanga, et des très bons styles de yoga à part entière.

Nous sommes situés dans le 11ème arrondissement, dans le quartier d’Oberkampf, Parmentier et République. Vous sortez des rues animées de Paris et vous arrivez enfin dans notre espace paisible dédié au yoga. Difficile à croire que vous êtes toujours à Paris, vous pouvez pratiquer le yoga dans l’une des trois salles lumineuses réparties sur 340 mètres carrés, sur deux étages. Des douches sont disponibles pour les élèves qui partent directement au travail après leur pratique matinale.

Nos étudiants trouvent dans le studio un havre de paix, une oasis sereine qui transforme leur expérience de yoga en une évasion de l’agitation de la vie quotidienne.
C’est une belle communauté de yogis et de yoginis, qui se retrouvent régulièrement et méditent ensemble. Nous accueillons tous ceux qui veulent se joindre à nous. Les cours sont divisés en plusieurs niveaux, pour amener un environnement plus intimiste et permettre aux enseignants de répondre aux besoins individuels des élèves.

En plus de nos cours quotidiens, nous offrons deux Formations Professorales annuelles, une formation en ligne, des ateliers avec des enseignants reconnus internationalement et des enseignants d’AYP, des cours de yoga pour enfants, du pranayama et des cours privés.

Nous vous invitons à essayer un cours avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre Shala.

 

LIENS UTILES

Vous nous visitez pour la première fois ? Commencez ici
Vous trouverez davantage d’informations sur notre page Questions/Réponses