Jeanne Goubet

Jeanne Goubet


Partie vivre en Australie en 2010 pour changer d’horizon, j’ai découvert le yoga pendant ce voyage. Le sentiment de bien-être a été immédiat. De retour en France, je me suis concentrée sur la pratique de l’ashtanga vinyasa yoga, pour son côté dynamique et traditionnel.

Ayant travaillé dans des secteurs plutôt stressants et ayant un tempérament actif, cela m’était parfois difficile de trouver le calme intérieur, j’avais besoin d’outils pour m’aider ! Progressivement, le yoga – ainsi que la sophrologie que je pratique également – m’ont aidé à trouver plus d’harmonie entre le mental, le physique et la respiration.

La pratique du yoga m’a apporté des bénéfices profonds sur ma manière d’appréhender le quotidien, les choix de vie et les relations. Depuis, je souhaite développer cette force positive chaque jour, pour moi et pour les autres, sur mon tapis de yoga comme dans ma vie.

Ayant étudié le yoga au sein d’Ashtanga Yoga Paris, je me suis formée auprès de Linda Munro et Gérald Disse. Ils m’ont transmis les valeurs et les connaissances du yoga avec humilité et bienveillance, que je souhaite continuer à cultiver.



<< Tous les enseignants