Yoga pour les Enfants

KIDSYOGA
Pourquoi le yoga pour les enfants?
On sait que le yoga aide à se maintenir en bonne santé sur le plan physique et moral, travaillant force, souplesse, équilibre du corps et de l’esprit, amenant à une meilleure conscience de soi et de ce qui nous entoure.
Le yoga aide ainsi à mieux gérer le stress, améliore la concentration, donne un sentiment de bien être et de paix intérieure…
Les enfants aussi peuvent profiter de ces bienfaits en découvrant progressivement et de façon ludique les différents aspects du yoga.
Les cours pour enfants sont adaptés à leur besoins et donc très différents des cours pour adultes.
Ici on se défoule, on s’amuse, on fait beaucoup de poses d’animaux, on voyage, gardant un équilibre entre spontanéité et structure, pour que les enfants puissent apprendre à s’écouter les uns les autres et aussi s’exprimer de manière créative, combinant jeux, histoires, poses et temps calmes de relaxation.
Le yoga encourage chaque enfants à prendre conscience de son corps, et fait découvrir ses propres capacités sans jugement ni compétition développant ainsi la confiance en soi.
Les poses avec partenaire sont encouragées pour développer liens sociaux, respect envers les uns les autres, et simplement s’amuser ensemble.

Voir un petit video d’un cours.

Mercredis de 15h00 à 15h50 (enfants de 5 – 10 ans)
du 10 septembre  – au 17 décembre 2014 (155 euros)
du 7 janvier –au 1er juillet 2015 (230 euros)
OU les deux semestres 320 euros (ou 16 euros pour une session)
(Pas de cours pendant les vacances scolaires)

Comments are closed.