Restorative


RESTORATIVE


Nous avons un merveilleux cours de Restorative, dans lequelle nous ne faisons que des postures relaxantes, parfaites pour restaurer l’énergie qui a été appauvri par la vie citadine.

Yin et Yang sont des termes utilisés pour décrire la façon dont les forces opposées sont interconnectées et interdépendantes dans la nature. Les styles de yoga Ashtanga et Vinyasa sont considérées comme des pratiques « Yang » ; Ils sont dynamiques, en mouvement, forts et solides.

Dans nos cours de Restorative, l’accent est mis sur les positions statiques, nous laissant complètement aller pour libérer les forces gravitationnelles, en fermant les yeux et juste « être » présent dans le moment.

C’est une pratique alternative pour les jours où le style dynamique nous parait inapproprié, par exemple, pendant des périodes de fatigue émotionnelle, de maladie, pendant la menstruation, la pleine lune et nouvelle lune, ou quand nous sommes tout simplement surmenés et fatigués !

Le Restorative permet de ne pas ignorer sa pratique régulière et de garder les bénéfices mentaux et émotionnels, notamment l’apaisement intérieur tout en éveillant et en activant les cellules de son corps. Cette pratique nous donne une force constructive et positive pour affronter les obstacles de la vie de manière apaisée. Le Restorative amène une énergie différente de l’ashtanga et nous pensons que les deux pratiques sont très complémentaires.



– Tous niveaux –





| Planning des cours |